Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Paylib de chez Hello Bank & root ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paylib de chez Hello Bank & root ?

n°2543889
GRM11
Posté le 24-09-2020 à 18:14:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je pense changer de banque bientôt et je voulais savoir si certains d'entre vous arrivaient à faire fonctionner la version Hello Bank de Paylib avec leur smartphone rooté ?
 
À défaut, arrivez-vous à payer avec votre smartphone chez une autre banque ?
 
Le root m'apporte beaucoup, mais je dois avouer que j'avais pris goût à ne plus avoir à prendre le portefeuille avec moi... donc quitte à changer de banque, autant en choisir une un peu moins frileuse avec le root s'il en existe une !
 
Merci d'avance pour vos réponses et avis  :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 18:14:49  profilanswer
 

n°2554157
Lermite
Posté le 10-11-2020 à 19:14:29  profilanswer
 

Je n'ai jamais été chez Hello Bank et ça fait maintenant quelques temps que je n'utilise plus Paylib mais mon Mi 9T est rooté et ça n'a jamais entravé le paiement via NFC.
 
Les applis bancaires et de paiement n'aiment habituellement pas le rootage mais il suffit de leur masquer via Magisk Hide pour qu'elles ne bronchent plus à ce sujet.
 
Pour Paylib, il faut également que le débogage USB soit désactivé (ne me demande pas pourquoi), et il a un troisième prérequis dont je me rappelle plus mais l'appli la mentionnera clairement.
 
Actuellement, je suis chez Boursorama qui fonctionne avec Google Pay mais pas avant qu'on ait mis les mains dans le cambouis.
Je peux détailler la procédure en question mais seulement sur demande vu que ce n'est pas le sujet de ce topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Paylib de chez Hello Bank & root ?

 

Sujets relatifs
Recherche batterie externe (power bank)Debloater sans le root : est-ce possible??
récupération de donnée suite à un rootRoot sur Asus memo pad 8 (K011)
Gros bug samsung galaxy S8+ après un rootBesoin d'aide root Sony Xperia z2
problème de root sur S2-i9100P et Lineage 14.1Acer Liquid Z3 (aka Z130) root ou ROM alternative ?
Desactiver debug usb après root 
Plus de sujets relatifs à : Paylib de chez Hello Bank & root ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR