Voilà, je dispose d'un sony xperia mini pro qui a une mémoire interne de 640Mo. Et une SDCard de 16Go (classe 10). Rom d'origine rootée.
Bref, au bout de 3 ou 4 applications installées, il sature me disant qu'il n'y a plus assez de mémoire.
J'ai testé les 2 solutions suivantes:
1. Déplacer les partitions vers la SD card, soit en utilisant le menu de base android, soit en passant par link2sd (version free ou full). Vu qu'il reste toujours des Mo installés en mémoire interne pour chaque appli., rapidement le problème revient (plus de mémoire interne).
2. Créer un lien avec link2sd vers une partition de 1.9Go en ext3 sur la SDCard. Le lien se fait bien, je reboote, je coche autolink, et ca ne change rien. Au bout de 3 ou 4 appli., mémoire saturée. Si je regarde la mémoire interne dispo., je vois toujours 640Mo. Que je modifie l'emplacement des installations dans le menu link2sd vers interne, externe, ou automatique, ça ne change quasiment rien.
Bref je ne trouve pas de solution. J'aime beaucoup ce téléphone donc je ne souhaite pas changer. Pourriez vous m'aider svp? J'y ai passé des heures sans succès