Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  lecture vidéos impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture vidéos impossible

n°1636696
staralcool​emy
Posté le 23-01-2014 à 14:07:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon hawai i9389, je n'arrive pas à lire les vidéos que je viens de transférer sur de mon pc.
Elle sont au format MP4, aucun problème pour lire les vidéos enregistrées directement via l'appareil photo du smartphone.
j'ai essayé VLC et le lecteur installé d'origine. (essayé aussi avec d'autres lecteurs dont je ne me souviens plus des noms)
Le problème est le même que les vidéos soient sur la carte mémoire ou sur la mémoire du téléphone.
Si quelqu'un a une idée.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 14:07:02  profilanswer
 

n°1637217
staralcool​emy
Posté le 24-01-2014 à 12:40:09  profilanswer
 

Nobody ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  lecture vidéos impossible

 

Sujets relatifs
Micro SD (Suppression fichiers impossible)Recherche logiciel lecture OGG sur cloud box!
réinitialisation impossible de mon Motorola Atrixgs3 mini installer mode recovery
Impossible de lire les vidéos prises en 4K sur mon Note 3Mms impossible avec Free
Supprimer une page du bureau, impossible de pincer l'écran ? MEMUPimpossible de recharger un acer liquid e2 sur pc
Impossible de trouver Lumia 800 blanc neuf? 
Plus de sujets relatifs à : lecture vidéos impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR