bonsoir à tous,
je viens de recevoir ma facture BT et ils me facturent de 5€ pour retard de paiement (c'est nouveau ça!)
seulement, je suis cliente chez eux depuis 1998 avec le même n°, j'ai, cependant, modifier mon forfait et mon mobile à plusieurs reprises( en 12 ans, normal )
le mec du SC m'indique que cela est au CGV depuis longtemps mais pas appliqué?!
je lui fais remarqué que mon contrat date d'avril 98 et que je doute que cela y soit présent! de plus, ils ne m'appliquent pas la tarification de 1€ pour être client TIP
je lui dit donc que je peux résilier sans pénalité, puisqu'ils modifient mes CGV et que je n'ai pas reçu de courrier sur le sujet!
ce Mr me fait patienter et me dit que non, car c'est appliqué depuis le 29/06/2010, cependant, j'ai retrouvé les CGV (nov 2008) de mon dernier renouvellement de mobile et c'est en effet indiqué...
la question: mes CGV ont pu-t-elles être modifiées avec le renouvellement de mobile, quoique je n'ai rien signé?
d'avance merci de votre temps et réponse