Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

acheter un portable sans abonnement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°345126
Kimy01
Posté le 18-02-2009 à 14:35:09  profilanswer

Coucou  :hello:  
En fait j'avais trouvé un article dans un magasine qui disait qu'on pouvait acheter la box de Noël sur le site de nrj mobile, avec dedans un portable samsung et une carte de 20 euros de communication. Le problème, c'est que sur le site je ne la trouve pas. Est-ce que vous sauriez si on peut en trouver quelque part ?  :) Merci bcp.  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:35:09  profilanswer

n°345129
genghis77
-_-'
Posté le 18-02-2009 à 14:42:59  profilanswer

euh... t'es au courant que noel c'est fini depuis 2 mois :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°345159
Kimy01
Posté le 18-02-2009 à 17:11:06  profilanswer

Oui merci, je demande si il existe par autre part des portables a acheter avec une carte prépayée...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Portable pour msn en wifiDemenagement à l'etranger,c'est suffisant pour résilier un abonnement?
Portable debloqué avec mise à jour ?acheter une sim sans telephone ?
Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs[RESOLU]pirater un portable, possible?
Achat d'un portable sur internet ?Portable declaré perdu !
Portable et VoIP via WiFi: Retour d'expérienceQuestion sur l'horloge d'un telephone portable
Plus de sujets relatifs à : acheter un portable sans abonnement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR