Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  autoradio android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoradio android

n°2538775
jejeboost
Posté le 25-08-2020 à 10:24:29  profilanswer
 

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un autoradio android type tesla sous android 10 pour a kia sportage 2017
spécificités
 
Nom de marque: XY-LINKDin: Un DinTaille D'écran: 9.7 "Puissance en sortie: 4*45wMémoire Externe Max: 128GSystème D'exploitation: Android 10.0 OSRAM: 2GType de Matériel: Plastic&GlassRésolution: 1024x768Poids de l'article: 2.5kgCaractéristiques spéciales: BluetoothCaractéristiques spéciales: GPS intégréCaractéristiques spéciales: Transmetteur fmCaractéristiques spéciales: Téléphone mobileCaractéristiques spéciales: Lecteurs mp3Caractéristiques spéciales: Tuner RadioCaractéristiques spéciales: Écran tactileCaractéristique spéciale: Construit en haut-parleur/microphoneCaractéristique spéciale: WIFI fonctionCaractéristique spéciale: Contrôle De Volant de soutienCaractéristique spéciale: Soutien Can-busPour Marques/Modèles de Véhicule: KIAKia modèle: SportageTension: 12vROM: 32GNom du modèle: for KIA KX5/Sportage 2016-2018
 
L'autoradio était vide à réception, hormis la connectique vraiment plug and play, je dois réinstaller (GPS OK, applications), cependant dans les parametres étendus auto, je ne trouve pas mon véhicule donc je ne peux pas récuperer les commandes au volant, ni 'affichage de la clim. Le système me demande la mise à jours des CPU
Quelqu'un peut il m'aider car le vendeur ne comprends rien
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 10:24:29  profilanswer
 

n°2538863
ZYX68
Posté le 26-08-2020 à 07:59:41  profilanswer
 

Tu as un CanBus?  Est-il bien paramétré? Va voir dans le menu "Factory settings".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  autoradio android

 

Sujets relatifs
Problème calibrage écran autoradio androidconseil autoradio android
comment enlever le son des touches sur autoradio androidandroid autoradio
Autoradio gps discount Android 9.0 OEM du moment !!! Nos AVISautoradio android MTCD KGL
Car link et autoradio androidAutoradio android pour Lancia Ypsilon
Autoradio no name AndroidAutoradio android 2 DIN
Plus de sujets relatifs à : autoradio android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR