Hello Blueman_82,
Je viens egalement du monde Palm -ancien utilisateur de Palm IIIe, IIIXe, m500, et TE.
Decu justement du TE, et ne trouvant rien parmi les Palms qui m'interessent (le TE2 n'etait pas encore sorti), j'ai fait l'acquisition d'un X50adv.
Je commence a me faire au changement, petit a petit. On passe vraiment d'un environnement "pur" Palm, avec son standard, a un environnement plus "Windows".
Certaines applications m'ont un peu deboussole (comme le calendrier, ou les notes) mais je m'y suis fait.
Je trouve que les PPCs sont plus en avance technologiquement parlant. Le TE2 ne propose que le BT par exemple, alors que quasiment tous les nouveaux PPCs proposent le BT et le WiFi. Autre exemple : les batteries amovibles des PPCs. Mon TE ayant de gros problemes d'autonomie, il n'y a pas grand chose que je puisse faire pour y remedier. Alors qu'avec mon X50adv, j'ai 3 batteries pretes a etre utilisees.
Je trouve egalement des petits programmes qui manquent dans le monde Palm. Skype en est un exemple.
Bref, je suis content pour l'instant de mon choix
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein