Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

[RCH] Traducteur ou Dictionnaire Français-Espagnol/Espagnol-Français

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°151774
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 24-07-2005 à 11:01:11  profilanswer

Je suis a la recherche d'un dictionnaire Francais espagnol ou encore mieu d'un traducteur
Si quelqu'un connais un tel programme alor je suis preneur sur le champs
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 11:01:11  profilanswer

n°151775
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 12:12:34  answer

Salut,

Il y a un dictionnaire de traduction qui s'appele SlovoEd pour pocket PC de Paragon Software.
Il est génial! Tu as même les insultes dedans(très important quand tu vas en Espagne :D  ).  

Par contre c'est une version payante mais tu peux l'essayer gratuitement pendant 14 jours je crois. Essaye le et si vraiment c'est bien, tu l'achetes. Essaye la version ultralingua (ya plus de mots).

n°151776
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 24-07-2005 à 13:21:15  profilanswer

merci beaucoup j'ai testé la version démo et je crois que je vais me laisser tenter par la full version
Dommage qu'il fasse pas traducteur de phrase par contre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
un dico francais pour ppcDictionnaire de reve sur pocket pc ?
comment changer la langue en français d un dell axim x30?quelq'un as un lien vers le rom français qtek 9000
abonnement francais depuis la belgique !?Récupération du dictionnaire T9 sur Siemens SL65
Cherche désespérément Flashtool français pour Palm VXpda etranger en français ?
ROM EN FRANCAIS POUR IPAQ 2210changer la langue espagnol de mon acer n30 en francais
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Traducteur ou Dictionnaire Français-Espagnol/Espagnol-Français

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR