|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 17:33:30 |
minot26 | Je ne comprends pas, je viens d'installer SJphone mais ça ne fonctionne pas. Ca ne me demande aucuns paramètres de connexion. Comment faut-il paramètre le PDA?SJphone |
grosdodo | Bonjour,
|
grosdodo |
|
grosdodo |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | On peut mettre Wm5 sur les X50/X50V si jamais ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
grosdodo |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le mien c'est le X50 mais je le garde --------------- Have you tried turning it off and on again? |
grosdodo | Arf, tant pis pour moi |
grosdodo | Tu me le donnes vraiment ? |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:33:52 |
kariim | il vient de ressusiter trop de la balle ces X50v c du costaud |
ehcoboy | le mien j'attend toujours... --------------- |
manuel76 | Bon je ne sais pas vous....? mais le miens marche toujours bien --------------- MC G2 |
pollux59510 | Ben dites ???
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AsTro | Moi j'ai mon x50v a vendre. Etat comme neuf... Si quelqu'un est intéressé MP... --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
manuel76 | up --------------- MC G2 |
manuel76 | rien, bon enfin on peut le recycler dans pas mal de choses quand même --------------- MC G2 |
lekeb | salou, je suis a la recherche d'un X51v avec antenne GPS 5Hz (de preference bluetooth) |
pollux59510 | Hello tous,
Message édité par pollux59510 le 05-04-2012 à 22:21:08 --------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
chamann Vive les excès... | je tombe par hasard sur ce topic, moi qui croyait être un des derniers à utiliser encore un PDA
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
marco02 | mince je vais ressortir l'x50v du placard.. |
gysmovoile Pur beurre :o | perso, je me sers tjrs de mon x50v dans ma voiture avec tomtom
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cyberfred91 | Je vais faire un petit deterrage de topic.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
[Topic Unique] Igo 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |