Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [resolu]synchro T3 / linux en USB et download de rom :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]synchro T3 / linux en USB et download de rom :)

n°175207
zavatha
Posté le 03-12-2003 à 17:27:35  profilanswer
 

salut à tous
 
ayé, apres qques mois de budgettage, g fini par casser la tirelire pour un T3... malheureusement, impossible de faire la synchro sous linux...
 
qqu'un aurait un site (pas fini de chercher, m pas trouvé grd chose pour le moment...)
 
deuxieme question : impossible, sous XP cette fois, de downloader la rom de mon T3 avec palm os emulator car le port USB n'est pas présent dans la liste des devices (seulement com1 et 2 et aucun ne fonctionne)...
 
y a une manip magique pour cela ?
 
merci et à + pr beaucoup d'autres questions ;)


Message édité par zavatha le 04-12-2003 à 10:24:03
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 17:27:35  profilanswer
 

n°175208
zavatha
Posté le 04-12-2003 à 10:26:00  profilanswer
 

ayé g trouvé
 
pas encore testé m ca vient du site palm source donc ca devrait marcher pour ceux que ca intéresse :
 
voici le lien :
http://www.palmos.com/dev/support/ [...] tml#970524
 
quand à linux, ca sera pour plus tard, je manque de temps en ce moment :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [resolu]synchro T3 / linux en USB et download de rom :)

 

Sujets relatifs
pour les soft votre choix palm ou ppc (ou pda linux )[PDA] Probléme de Synchro entre palm m130 et Thunderbird 0.4
PB, iPAQ 1930 ultra lent quand il est branché sur USB.Impossible d'install un prog lors de la synchro avec ActiveSync 3.7.1
IPAQ 4155 VErsion US avec softs en Francais ? Win Xp FR synchro ?Station d'accueil USB Palm M130 plus reconnu par l'ordi!!! HElp
Recherche de logiciels pour synchro avec "Lotus Notes"...Palm m500 + SD = Clé USB ??
[Palm] Sauvegarder son palm desktop et probs de synchroprobleme de synchro de ma boite hotmail sur mon pocket pc
Plus de sujets relatifs à : [resolu]synchro T3 / linux en USB et download de rom :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR