on peux créer plusieurs agenda (par ex: un perso et un pro) tant soit sur google que sur outlook, on peut ensuite volontairement confondre ou pas les données des deux agenda pour ne faire apparaitre que les données du pro ou celle du perso ou enfin encore les deux simultanément.
la technique des agendas multiples existe sur tout support, outlook, thunderbird(sunbird), google, palm...
tu es loin d'être le seul à t'intéresser à ce problème mais hélas, il y a certes une forte demande mais bien peu de réponses ou d'offres sur la toile
avec 34 millions de palm vendus, la demande est bien présente.
pour te donner un ordre d'idée de la configuration réalisée voici ce que j'ai réussi à faire avec les logiciels suivant :
thunderbird avec extension agenda lightning au boulot :
1 agenda perso, 1 pro
un compte google à mon nom avec 1 agenda perso, 1 pro
thunderbird avec extension agenda lightning à domicile :
1 agenda perso, 1 pro, 1 perso de ma femme, 1 pro de ma femme
un compte google à ma femme avec 1 agenda perso, 1 pro
un palm tungsten E2 avec une synchro hotsync à palm desktop :
1 agenda perso, 1 pro
companion link for google calendar (version évaluation) qui synchronise les 2 agendas du palm respectivement sur les 2 agendas du compte google de ma femme
les deux thunderbird sont équipés de l'extension qui synchronise parfaitement (sunbird / lightning) à google calendar (compte google).
maintenant en admettant que je veuille savoir au boulot l'emploi du temps de ma femme pour gerer le mien en conséquence mais qu'elle ne veut pas que je puisse intéragir ou effacer accidentellement ses données, notes, tâches de ses agendas, il me suffit de créer des agenda supplémentaires dans mon thunderbird mais en utlisant les liens de lecture seule de ses agenda.
---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb