Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchronisation impossible entre outlook 2000 et PDA sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation impossible entre outlook 2000 et PDA sous Vista

n°285934
microplex
Posté le 26-07-2008 à 19:35:41  profilanswer
 

Je ne réussis pas à établir une synchronisation de mon PDA HP Ipaq 1915 (sous windows mobile3.0) avec mon nouveau PC équipé de Windows Vista premium.  
 
Le partenariat s’établit, mais dans le "gestionnaire pour appareil mobile"/"paramètres de l'appareil mobile"/"modifier les paramètres de synchronisation de contenu", je ne peux cocher que la case "fichiers". Les cases "notes", "contacts" et "calendrier" sont inaccessibles. Lorsque j’approche le pointeur, une info bulle indique que Outlook n’est pas installé.
 
Or, j’ai bien installé Outlook 2000 livré sur le CD ROM d’installation du PDA. J’ai même importé les contacts d’Outlook 2000 de mon ancien PC qui fonctionnait sous XP.  
 
J’ai lu sur différents forums que Outlook 2000 n’est pas compatible avec Vista. Je n’ai pourtant pas eu trop de mal à l’installer.
 
N’y a-t’il pas un moyen (un upgrade, sinon une « bidouille ») pour faire dialoguer Outlook 2000 et « le  gestionnaire pour appareils windows mobiles », sinon synchroniser ces trois types de données avec un autre programme du PC ?  
 
Merci par avance à qui pourra m'apporter son aide.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 19:35:41  profilanswer
 

n°334794
winch8
Posté le 08-01-2009 à 15:41:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour ce qui est de l'incompatibilité Outlook 2K et vista, j'en ait 35 en fonctionnement, sans constater plus de disfonctionnement qu'avant.
 
Il faut juste se mefier des redemarrages automatique aprés mise à jour. Si la messagerie est ouverte sela endommage parfois le fichier PST.
 
Pour le reste, j'ai le même probléme que toi. Si tu as trouver une solution, sans avoir à changer de version  d'outlook, je suis preuneur.
 
Merci
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchronisation impossible entre outlook 2000 et PDA sous Vista

 

Sujets relatifs
impossible de lire une vidéo sur LG KF700 !!Installer Wifi sur PDA Asus A620
Impossible des recevoir des sms d'un numéroChoix d'un PDA entrée de gamme
Connexion entre sgh-i710 et mon PC impossiblePDA USB host
Quel PDA avec 128 MB de ram ?PDA ou PDA phone avec 128MB de ram
Rendre mon PDA wifieuh ... un PDA peut t il faire ça ?
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation impossible entre outlook 2000 et PDA sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR