Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS PDA

n°167059
gus big
Posté le 29-06-2004 à 21:37:30  profilanswer
 

Salut les gars,
Je suis inquiet, je vient de macheter un pocket pc (dell axim x3) avec la version pocket pc 2003 deuxieme edition en anglais et j'ai un enorme probleme:
j'y pige un beignet en anglais alors SVP est ce qu'il existe une sorte de mise a jour pour pocket pc parce que la version francaise etait dispo apres le 5 juillet mais bon moi jété plus la alor est ce que vous savez si il y aura une sorte de mise a jour meme si elle est payante cela marengerer beaucoup.(j'ai internet sur le pocket pc)
 
JE VOUS REMERCI...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 21:37:30  profilanswer
 

n°167060
nighthawki​i
Posté le 29-06-2004 à 22:50:03  profilanswer
 

Pour avoir la langue française, il faut carrément télécharger la ROM française.
 
Les ROMs pour les Dell Axim ne sont ps disponibles, donc si tu as acheté le X30 avec WM2003se en anglais, ben tu n'as qu'à espérer que la version française soit dispo le 5 juillet, et gratuite, tant qu'à faire !


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°167061
gus big
Posté le 29-06-2004 à 23:19:09  profilanswer
 

Dac merci beaucoup, mais ou est ce que je pourais la telecharger ou l'acheter ??????

n°167062
nighthawki​i
Posté le 30-06-2004 à 00:03:51  profilanswer
 

Qd elles seront dispos, Dell les mettra en ligne pour télécharger ou les vendra en ligne.
Je ne bosse pas chez Dell non plus, dc je peux pas prédire !


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°167063
gus big
Posté le 30-06-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

Dac merci a tous mais j'ai un autre bleme c :
est ce que je peut regarder un divx sur un PAD ? ?? ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment faire un Impr Ecran d'un PDA?[JMV] machine vituelle java PDA
Achat PDA sur Dell en particulier mais promotion Entreprise : Quid ?Ecouter de la radio avec les PDA ayant WiFi
PDA pour lire des eBookPDA + GPS marine ?
oreillete bluetooth pour PDA!!!Quel PDA choisir ???
Connaissez-vous un bon site de comparatif de PDA?Choix d'un PDA (pour jouer et surfer principalement ^^")
Plus de sujets relatifs à : SOS PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR