Hello,
Voilà je ressens de plus en plus le besoin d'avoir mes mails dans ma poche, et je pensais craquer pour un smartphone. Dans mes vues j'avais les blackberry pour leur clavier complet et écran confortable, et entre autres le storm parce qu'il est joli... Le seul truc c'est que, comme l'iPhone et autres, et sûrement encore plus pour les blackberry, 3/4 de leurs fonctionnalités ne me seront pas utiles; je pense aux fonctions multimédia (à la limite l'appareil photo) et autres fonctions d'entreprise dont je n'ai aucune idée.
Donc voilà je voulais savoir s'il existait un téléphone tout con avec un écran suffisament large et un clavier réel/virtuel (en touch) qui me permettrait de regarder mes mails et éventuellement de surfer sur quelques pages web. Pour info j'ai aussi testé le Samsung player addict sous Windows mobile et je trouve ça très impratique d'utilisation.
Si je ne trouve rien d'autre je me laisserai sûrement tenter par le storm, il est pas si cher que ça sur ebay (325€ à l'heure où je vous parle), mais si je pouvais trouver quelque chose de plus adapté à mes besoins ce serait mieux ^^
Merci d'avance,