Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Seurveur apache sur le PC et Client sur ppc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seurveur apache sur le PC et Client sur ppc

n°261553
papitou38
Posté le 09-04-2008 à 16:56:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma config :
1) Pc Windows Xp (Nom de mon pc corpc049p) qui appartient à un domaine (MonDomaine) avec :
    Un serveur apache  
    Une page simple que je peux afficher en locale sur le pc avec l’adresse http://corpc049p.MonDomaine.fr:8080/
 
2) un Pda (Htc Tytn) Win5
 
Mon souhait :
Dans un premier temps mon but et simplement de pouvoir ouvrir la page d’accueil de mon site sur le Pda (Avec IE par exemple) . Il faudrait que je sois connecter en sans fil soit Wifi soit Bluetooth.
 
Comme je ne maitrise pas les systèmes réseau avec leur adressage IP,  pouvez vous soit me donner des explications soit me renvoyer vers des sources d’informations ?
 
Merci d’avance  
 
Si j’arrive à passer cette étape j’aurais surement d’autres questions sur le pourquoi de ma manip ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 16:56:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Seurveur apache sur le PC et Client sur ppc

 

Sujets relatifs
Connecter mon mobile Sagem My810X et mon PC(avec tour)Windows Mobile 5, client TS et le 0
Pb avec Client terminal services sur PDA HpConfigurer le client de messagerie e-mail / wap du T68i avec wanadoo
point client chez orangeClient compatible VideoLan pour Symbian OS S60
[SFR] où sont passées les hotesses du service client?[Radinerie] Service Client Orange, numéro gratuit !!
Mail sur tel mobile avec bouyguetel et free avec client pop3Client mail sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Seurveur apache sur le PC et Client sur ppc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR