Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  RIHO PPC suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIHO PPC suite

n°126174
zonewap
Posté le 14-05-2006 à 17:56:50  profilanswer
 

Pour pouvoir utiliser cette possibilité, il suffira de m'écrire ici pour que je puisse vous envoyer le lien de téléchargement, ce n'est pas du SPAM, c'est une réponse aux recherches des internautes.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 17:56:50  profilanswer
 

n°126175
abadon302
Posté le 14-05-2006 à 19:09:13  profilanswer
 

il me semble que le logitiel pour les honoraire fait par la SNCF est reservé pour ceux qui y travaille bien qu'il soit sur le mul

n°126176
zonewap
Posté le 14-05-2006 à 19:16:39  profilanswer
 

Il fonctionne très bien sur le PPC et c'est la copie de celui qui existe pour le PC, la SNCF est un service public, donc si on consulte des horaires SNCF, à mon avis, c'est pour prendre le train, donc clients potentiels pour la SNCF.
J'ai les droits de diffusion pour celui du PC mais pas encore en ce qui concerne le PPC, mais ça aide pour les nomades et c'est pratique.

n°126177
nighthawki​i
Posté le 14-05-2006 à 19:40:08  profilanswer
 

je ne t'ai pas sanctionné le 1er coup car je pensais que tu comprendrais
 
apparemment ce n'est pas le cas, tant pis pour toi ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  RIHO PPC suite

 

Sujets relatifs
WinCe pour PPCUn logiciel de gestion de notes équivalent à adb idea? (PPC)
modification USER AGENT d'un PPC pour le faire passer pour un te 3G?Démarrer son PC à l'aide d'un PPC, possible ?
[PPC] [WIP] Today "Calendrier" comme les PalmConnection Internet Adsl, PPC et Telephone Bluetooth
sony ericsson pc suiteperte du calendrier suite au passge en ROM A04
PPC en mode stockage de masseSynchronisation PPC
Plus de sujets relatifs à : RIHO PPC suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR