Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  remplacer une battrie lithium par une pile ? poussible ou non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer une battrie lithium par une pile ? poussible ou non?

n°345557
atbir36
Posté le 20-02-2009 à 12:04:21  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un petit gps de 21 grammes dont une Batterie lithium 230 mAh, de 12 grammes, et qui a 10 heur d'enregistrement (tout les 15secondes).
ma question est relié au poid et a la duée d'enegistrement. est ce que y a une solution de changer ce systéme de batterie( 12 gr), et mettre une petite pile moin lord entre 3 et 4gr ? et qui peux enregistré pareil comme avant ou plus.
 
ps: le gps pour des expériences unique, pas tous les jours, donc je suis pré a mettre une battrie neuf  a chaque expérience.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 12:04:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  remplacer une battrie lithium par une pile ? poussible ou non?

 

Sujets relatifs
Remplacer un ancien forfaitRemplacer mon Drive G280
Remplacer mon TrinityRemplacer mon Viewty
Par quoi remplacer mon K610i de Sony Ericsson ?Tom Tom Go 700 Europe : remplacer que la carte de france ?
par quoi remplacer mon 6680Quel PDAphone pour remplacer PDA et téléphone ?
Un mobile de 5Mpixels (ou plus) peut-il remplacer un appareil photo ?Sagem myX-5m - Ecran cassé où le remplacer ?
Plus de sujets relatifs à : remplacer une battrie lithium par une pile ? poussible ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR