He oui, encore un gars qui veut s'acheter un PDA mais qui connais pas trop...
Donc navre de poser une nieme fois la question. Surtout que comme je suis encore plus lourd que les autres, je vais vous demander un veritable avis en plus de vos suggestions. Donc voici en fait mes questions :
Tout d'abord, que sont pour vous les caracteristiques importantes d'un PDA ? J'imagine que les choses comme autonomie, dimensions, fonctionnalites et simplicite d'utilisation font bien evidemment parti du lot mais je pensais aussi aux OS etc... parce que pour l'instant je vois pas bien ce que je pourrai faire de plus avec un Palm OS plutot qu'un windows... Ne vous privez pas de vous etendre sur d'autres sujets que l'OS, bien sure ce n'etait qu'a titre d'exemple.
Ensuite, he bien, quel est votre model favorie du moment, vos bonnes ou mauvaises experiences.
Pour l'instant, d'apres ce que j'ai recueilli, il semblerais que Sony fasse des bon produit en ce moment, et j'ai eu un coup de coeur pour les Clié PEG-TJ35, PEG-NX73V et TG-50... Bon sachant que j'ai mis le TJ35 dans le lot car j'ai deja un appareil numerique.
Voila, j'attends vos avis enthousiastes. Merci !
---------------
/* Toblerone is so gooooood 4 U */