Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

ordi de poches: quelle marque choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°145859
divide
Posté le 08-10-2005 à 17:41:09  profilanswer

Je compte m'acheter bientot un ordi de poche type ipaq, pocket pc, palm pilot.. mais je n'ai aucune idée de ce qui se fait. Je pense que mes utilisations principales seraient navigation web par wifi, lecture de documents (doc, pdf, htm..) et mp3/video.
Vers quel genre de solution vaudrait-il mieux que je me tourne ?
Les logiciels de ces ordis de poche sont-ils compatibles d'une marque a l'autre ? Sinon lequel a la plus grande offre ?

merci !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 17:41:09  profilanswer

n°145860
nighthawki​i
Posté le 08-10-2005 à 18:01:36  profilanswer

dell axim x50v à 400€ si tu as le budget, sinon regarde le lien ds ma signature, ca te permettra de debuter ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°145861
divide
Posté le 08-10-2005 à 18:12:56  profilanswer

Mon budget est plutot de l'ordre de 200€.. merci pour le lien, je vais voir ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
900 euros de budget, quel PDA choisir sachant que...?Demande d'Aide pour Quels téléphone avec carte prépayée choisir ?
Que choisir après un Siemens SL65 ?Que choisir : iPaq 2210 ou iPaq 3950
Choisir mon pda si possiblecarte sd wifi la quel choisir! (qtek s100).
entre Acer N30 et HP ? ou que choisir pour faire gps ?Que choisir ? HP IPAQ 6340 ou Qtek S100 ?
Je ne sais pas quel Smartphone choisir !!!que choisir au niveau téléphone 3 million pixel et bonne video
Plus de sujets relatifs à : ordi de poches: quelle marque choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)