Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Possesseur de MDPNA100 de Médion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°152411
ordi62
Posté le 02-07-2005 à 09:45:38  profilanswer

Je suis possesseur d'un MDPNA 100 de Médion .Il marche trés bien aucun problème pour la navigation malheusement aprés m'avoir renseigné sur le net et auprés de navigon  pour avoir les mises à jour ou mettre navigator 5 j'ai eu cette réponse de Navigon
Nous avons le regret de vous annoncer que l´appareil que vous possedez (ou que vous voulez acheter) presentait lors des tests que nous avons menes, des problemes de fonctionnement et est ainsi officiellement reconnu comme incompatible

Donc cet appareil est spécifique on ne peut donc faire des mises à jour ni mettre navigator 5  qui parait super et en particulier d'etre prévenu quand on dépasse la vitesse autorisé et s'il y a des bouchons ou travaux .Dommage car il est super  
Je ne sais s'il est compatible avec l'affichage des radars Quelqu'un peut t'l me renseigner  
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 09:45:38  profilanswer

n°152412
caRnAGE
Posté le 04-07-2005 à 11:50:43  profilanswer

Bonjour ordi62,
On m'a offert le MDPNA100, et je suis allé voir sur le site de navigon :
http://www.navigon.com/site/fr/fr/ [...] patibility
et là il apparait que ce modèle est compatible avec le Navigator 5.
Il y aurait donc ambiguité sur ce point ...  

Qui se devoue pour tester ?

n°152413
ordi62
Posté le 04-07-2005 à 20:22:00  profilanswer

Salut caRnaGE
Je te remercie de m'avoir répondu effectivement sur navigon les PPC 100 sont reconnu mais pas les PNA100 .
La différence je ne la connais pas.Par contre j'ai téléphoné à médion qui m'ont certifié que ce pocket était spécifique , de meme Navigon qui m'ont que d'aprés les testes cet appareil ne peut recvoir les mises à jour ni navogator5
Je ne comprends pas je croyai qu'un Pocket Pc c'etait comme un ordinateur ,que l'on pouvait mettre n'importe quel logiciel
Je suis déçu surtout qu'il marche trés bien
Merci encore

n°152414
caRnAGE
Posté le 05-07-2005 à 08:56:03  profilanswer

Effectivement, il y a distinction entre pna et ppc ...

J'ai cru que c'étaient les même :(

Tant pis pour le navigator 5 alors  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
ou acheter étuis pour pda medion pna100Medion PPC250 et Wifi
recherche le cd d'installation du medion mdppc200Probl. conversion de fichiers avec Médion 150 Aldi
mise a jour de mèdion navigatormedion configuration tomtom 5
problème avec un GPS Medion mdpna 150cd pour pocket pc medion
Médion navigator 4.2 (version 10/2004)pocketPC medion GPS 42249 [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Possesseur de MDPNA100 de Médion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR