Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

[pocketpc v2003 ] gestion contacts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°109756
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 10:15:41  answer

Bonjour :)

J'ai un hx4700 dont je me sers pour quelques trucs... et curieusement, contrairement à mon ancien palm, je ne m'en sers pas pour les contacts... c'est dommage, ça allait bien, aussi je me suis demandé pourquoi..

simple : avec le palm, je gérais sur le pc, et j'utilisais avec le palm. là tout se fait sur le pocket pc... c'pas pratique.

y'a une application et/ou un moyen permettant de gérer les contacts avec le pc ? (j'ai peut-être raté un truc)

merci :)

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 10:16:03
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 10:15:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Importer contacts Lotus Notes vers Pocket outlookSynchro des contacts Outlook avec un pda sous Vista
Windows Mobile 5 (Smartphone) - Pb gestion des tachesBien débuter avec son PocketPC ?
Sélectionner plusieurs contacts (N560)contacts sur pc sans outlook
Windows Messenger Mobile et les contactsprobleme d'upgrade PocketPC 2002 sur ipaq
comment synchroniser un PocketPC avec un serveur distantListe de contacts sur htc Touch
Plus de sujets relatifs à : [pocketpc v2003 ] gestion contacts

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR