J'avais il y a qqs temps les mêmes interrogations. Un ami m'a prêté un Palm qqs mois pour voir et j'ai donc pu l'utiliser. Je suis finalement venu au pocket PC, j'ai acheté un Loox 410. Le Loox 410 me semblait un bon compromis rapport qualité/prix. Il est bluetooth et SDIO, tu te familiariseras avec tous ces termes d'ici peu, il est très agréable, si on peut dire, à l'emploi. Ma foi, j'en suis très content. Je compte y adapter un GPS Bluetooth et il existe un tas de logiciels gratuits ou non pour en améliorer les fonctions. Néanmoins, Palm ou Pocket PC, ça reste un goût très perso, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas. Simplement l'interface du Pocket est mieux connue quand on a un PC sous Windows, j'en avais l'habitude et je synchronise tout très facilement avec Outlook. De plus le WIFI est en train de changer de norme (elles sont normalement toutes compatibles entre elles, mais !), bref voici pourquoi j'ai acheté un Loox 410 à 265 en ligne, c'était pour Noël, maintenant les évolutions en informatique sont si rapide qu'il y a sûrement mieux!
Amicalement