Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA +GPSintegré ou externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA +GPSintegré ou externe

n°121080
amhra
Posté le 29-05-2006 à 22:40:56  profilanswer
 

Salut
 
voila je cherche un gps pour les voyage en voiture et si possible compatible avec carto exlporer pour faire de la rando.  
Par contre j'aurais bien voulut que cela soit un PDA pour que je puisse avoir mes contact toujours sur moi, me conecté au net, voir des film dans le train, faire 2 trois truc sur word ou excel et dans le bloc not afin de faire des lignes de programmation.
Donc je pensai au PDA A de chez asus mais je me demande si il est pas trop gros car l'autre jour j'ai vue une personnes avec un palm dans le train il etait trop fin et j'ai trouver sa bien.
 
Sachant que je n'utiliserai le gps que rarement (3 ou 4 fois dans le moi).
j'aurais bien aimer aussi avoir le plus possible d autonomie car l'emport dans le train ou autre demande de l autonomie.
 
merci de votre aide car ca c'est tout nouveau pour moi

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 22:40:56  profilanswer
 

n°121081
amhra
Posté le 08-08-2006 à 17:59:10  profilanswer
 

up

n°121082
_keops_
Posté le 08-08-2006 à 19:08:14  profilanswer
 

Je pense  à l'ASUS A636N
Bonne autonomie car il n'a pas d'écran VGA
GPS intégré, WI-FI, bluetouth,  
 
Trés bon test, peut être un peu encombrant, et encore, perso je trouve pas (12/7,5/1.9 cm).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA +GPSintegré ou externe

 

Sujets relatifs
Quel PDA prendre ?HP Ipaq RX1950 ... bon modèle pour débuter avc un PDA ... ?
Lecture Divx Sur PdaCherche Testeur Application PDA/GPS
SONNERIE PDA HP IPAQ 6515PDA IPAQ HP 6515
PDA GPS : Asus A636N ou Fujitsu-Siemen Loox N560?drivers APN pour PDA (SOLUTION trouvée)
Peut ton utiliser un soft windows XP sur un PDA ?comment trouver adresse mac sur PDA assus mypal
Plus de sujets relatifs à : PDA +GPSintegré ou externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR