Je ne connais pas le TH55, mais j'utilise un Palm, j'espère pouvoir un peu t'aider.
1 - Pour la synchro, il te faut jouer sur les conduites, c'est à dire les comportements de la HotSync : chaque base de données de ton Palm a une contrepartie sur le PC, la conduite définit ce qu'il se passe lors de la synchro. Dans ton cas, tes bases Agenda/Memo/Contacts... se synchronisent avec Outlook. Tu peux le modifier dans Palm Desktop : menu HotSync, Personnaliser.
2 - Je ne savais pas que les tâches étaient arborescentes sur le TH55, Sony a du mettre une version différente de l'appli classique de gestion des tâches. Clié Organizer devrait les gérer de la même manière sur le PC et le Palm. Il me semble normal que si la synchro se fait avec Outlook, tu perdes l'arborescence. Moi, j'utilise Progect (gratos, sous GPL) pour gérer les tâches en arborescence. J'avais testé Bonsai, encore mieux, mais payant.
3 - Je ne sais pas pour les photos, il doit y avoir une appli PC fournie par Sony pour les gérer.
4 - Première règle du Palm Club : on ne quitte pas les applis du Palm Club</quote>. Grosso modo, Palm OS est monotâche, donc, quand tu passe d'une application A à une application B, le A se ferme tout seul. Ça peut sembler une limitation, mais je trouve que c'est en fait un plus par rapport aux Pocket PCs. On gagne en simplicité et ergonomie, ÀMA. Donc, pour quitter, utilise un des boutons pour revenir au lanceur d'applications, ou à l'agenda, par exemple.
Pour ce qui est des multinationales de merde, je ne crois pas non plus que Sony soient des enfants de choeur.
Message édité par DjMerguez le 17-07-2004 à 09:38:28