Chalut,
Il est temps de changer mon vieux Palm IIIxe qui fonctionne encore très bien, pour une machine plus récente...
Je vous lis depuis quelque temps, et mon budget étant limité, mon choix se porte vers un Asus A620 : pas trop cher pour évaluer ce type produit ; j'ai vu des machines à 600 Euros, c'est presque le prix d'un portable, je trouve que c'est disproportionné !
Je guettais sur les sites de VPC, le A620 n'était jamais disponible... Et puis voila que vers 14h chez LDLC le bouzin se retrouve dispo. Rhaaaa, à moi la lecture des MP3s, les DivX, les problèmes du système d'exploitation, de SAV, de bouton d'enregistrement mal placé...
J'étais super content du Palm, je passe du côté obscur de la force : le Pocket PC. Un ami passant de PSION à PALM à Pocket PC (un super Toshiba) considère que le Pocket PC fait tout, mais toujours mal, qu'il y a sûrement une erreur de conception initiale. Bha, je verrais bien.
En tant qu'informaticien je suis curieux d'évaluer le produit et de voir ce que ça donne. Je verrais enuite ce qu'on peut programmer facilement, il me semble que Microsoft propose des solutions dans ses IDE.
Rha, moi aussi je vais pouvoir participer au forum, yessss
---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie