Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Nouveaux modeles à 200 euros ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°166438
zeOliver
Posté le 26-07-2004 à 08:34:16  profilanswer

Bonjour,

je suis à la recherche d'un PDA permettant de lire des documents bureautiques (word, excel, pdf), multimédia (mp3, divx), avec une fonction agenda pour un budget de 200 euros et si possible une connexion BT ou wifi.  

D'après tout ce que j'ai lu, c'est le Palm Tungstene E qui correspond le mieux (mais il ne possede pas de connexion BT).
(Sinon il y a le hp ipaq1940 avec BT, mas il est plus cher).  

Est-ce que des modèles aux caractéristiques et budget équivalents du Palm Tungstene E (avec connexion BT ou wifi) vont sortir prochainement (dans les 6 mois) ?

Le Palm Tungsten C est parfait mais plus cher (400 euros): Pensez-vous que son prix va fortement diminuer ?

Dernière question: le prix des PDA est-il moins cher dans d'autres pays ?

Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 08:34:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Modeles avec clavier intégréoreillette (jabra BT 200) sur asus A620BT
Question à 1,52 EurosHP iPAQ RX3115 Pocket PC - 236 euros
[PDA] J'hésite entre les 5 modèles VGA!! euuh QVga aussi en fait...Quels modèles me conseillez-vous ?
un pda wifi-bt sdio cf usb host a moins de 200 euros ?choisir un pocket pc pour 450 euros max ?
PPC Toshiba e800 Bluetooth à xxx euros TTC seulement 
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux modeles à 200 euros ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR