le reset je l'ai deja tenté ensuite j'ai essayé de le remettre a jour (toujours pareil) quand j'ai appelé le vendeur ou je l'ai acheté il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (comme tous les vendeurs,ils savent vendre mais des qu'il y a un soucis sur l'appareil apres ,c'est limite "débrouillez vous,c'est pas mon probleme" ) et qu'il fallait que je prenne contact avec un gars de chez garmin, quand j'ai telephoné a un technicien chez eux ,il m'a dit"il faut vous inscrire sur le site pour etre reconnu ensuite vous téléchargez la mise a jour 2010 et vous choisissez le mode de reglement ",c'est 70 euros la mise a jour a chaque fois
alors au bout de 5 mise a jour ,tu depasse le prix neuf de l'appareil (c'est ce foutre du monde)
il devrait inventer le gps jetable (quand il n'est plus a jour ,tu le jette ,et tu en rachete un nouveau)
bref j'ai acheté un gps de marque au prix normal pour etre tranquille ,et derriere il faut encore payer au moins 3 fois 70 euros par an (car il'y'a 3 mise a jour a chaque fois)