Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Logiciels faisant une liste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels faisant une liste

n°109793
hugo-68
Posté le 19-03-2007 à 13:54:07  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis en stage actuellement et je dois trouver un logiciel correspondant a quelques critères.
 
En faite ils ont un classeur regroupant différentes situations d'urgence avec des numéros a appeler correspondant et je dois donc trouver un logiciel sous forme de liste a dérouler permettant cela.
 
Par exemple :
 
Cas N°1  
numéro  
Cas n°2  
numéro  
neméro
Cas n°3
Cas 1  
numéro
Cas 2
neméro
 
Donc je pensais surement a un logiciel de base de données mais mes connaissances concernant les palm sont trés limitées.
Ce logiciel doit fonctionner sous le palm qui possède comme OS windows, je n'ai pas de palm a disposition pour faire fonctionner le soft donc y'a t-il un moyen de le faire tourner sous xp ou autre?
 
 
Merci a tous pour votre aide et désolé de ces questions un peu newb peut etre.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 13:54:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Logiciels faisant une liste

 

Sujets relatifs
[pocket PC] Les logicielsCherche portable faisant lecteur mp3 avec extension SD Card svp.
Logiciels gratuits pour HP Ipaq rx1950Liste de contacts sur htc Touch
[E900] Liste de lecture depuis mp3 sur carte SD ?[Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC
[Téléphonie Mobile] - Liste des topics uniques[GPS] - Liste des topics uniques
Plus de sujets relatifs à : Logiciels faisant une liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR