Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Liste PDAPhone à ecran large.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°145765
giova
Posté le 10-10-2005 à 14:48:36  profilanswer

Salut à tous, je découvre le monde des PDAPhone, et j'essaye de connaitre tous ceux qui ont un ecran large (je n'ai pas dit grand mais large) et suffisamment puissant pour lire des divx de facon fluide (25 fps) en plein ecran (en tout cas sur toute la hauteur).

Je cherche un ecran large car je vais surtout utiliser le PDAPhone pour consulter des pages webs hors ligne, et je ne veux pas avoir de retour à la ligne tous les 2 ou 3 mots (ceci explique cela).

Je vais commencer la liste, mais je ne sais pas forcement si le PDAPhone est assez puissant pour lire des divx fluide et à 20fps MINIMUM !!!

Nokia 9500(ne sais pas si assez puissant pour les divx selon mes criteres)
Nokia 7710 (ne lit qu'a 15 fps  )
Qtek 2020i  

Pourriez vous m'aider à compléter, corriger la liste (PDA sans phone à exclure, je parle bien de PDAPhone !!!)

Merci d'avance.

Message édité par giova le 10-10-2005 à 15:24:34
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 14:48:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Qtek S100 écran pas trop rikiki pour voir son agenda, contact.....Agenda fusion ecran aujourd'hui
[PDA] Loox 420 : écran cassé & Explorer Contact ?Ecran ipaq 1915 / 38xx / 39xx
PDA multimedia VGA grand ecranPossible d'utiliser l'écran du PDA comme 2ieme écran sous windows ?
SGH X660V Problème dénomination fond d'écranGérer un 2ème écran via USB-2 ?
Enlever filtre gris du fond d'écran PocketPCcomment enlever le nom du fournisseur sur l'ecran du mobile?
Plus de sujets relatifs à : Liste PDAPhone à ecran large.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR