Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Lire pwi avec word c'est possible!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°284975
pee_why
Posté le 24-07-2008 à 15:22:12  profilanswer

Bonjour,
Je me permet d'écrire un nouveau post car toutes mes recherches ont été infructueuses!
J'ai un problème pour lire les fichier pwi (des notes écrites manuellement sur un pocket pc) avec mon pc...apparemment certains ont pu les lire avec word (mais pour moi ça ne fonctionne pas avec office 2007) alors que d'autres disent que c'est impossible  :heink:  
Alors avez vous une solution simple et rapide (si possible  :jap: ) comme un plugin ou quelque chose comme ça car jévite dinstaller 36000logiciels différents sur mon pc portable!

Merci d'avance pour vos réponses

Pee Why

Message édité par pee_why le 27-07-2008 à 19:11:13
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 15:22:12  profilanswer

n°286219
pee_why
Posté le 27-07-2008 à 19:04:06  profilanswer

Alors personne a une idée SVP!?

n°402776
pee_why
Posté le 09-09-2009 à 10:18:51  profilanswer

Jai toujours pas trouvé...ni eu de réponse...c'est triste!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Lire vidéos S300+ sur PCTakara: carto Europe moins de 100 euros: possible?
PDA palmos lire des PDFSur les S.E, est ce possible de filtrer un numero en particulier?
Piratage de gsm, c'est possible !Est ce possible de synchroniser windows mobile avec un mac ?
Solutions pour accès web (illimité si possible) ?LG VIEWTY : cmt lire une video en mode ralenti???
Samsung i710 ; pblm ouverture fichiers wordFaire une Black List! (Rejet des appels/SMS) possible?
Plus de sujets relatifs à : Lire pwi avec word c'est possible!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR