Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Ipaq 5450 connection activesync impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipaq 5450 connection activesync impossible

n°148016
zylootino
Posté le 04-09-2005 à 10:37:40  profilanswer
 

Hello à tous et toutes,
Voilà, j'ai un problème avec mon Ipaq et j'ai épuisé toutes mes solutions. Avez-vous une idée?
Mon Ipaq marchait très bien jusqu'à ce que je fasse un upgrade du windows en 2003. Mea culpa, j'ai voulu changer de langue (ce qui n'est pas autorisé) , j'ai donc utilisé un "updater" qui ne faisait pas de language check... Au début tout allait bien, puis un jour plus de connection avec Activesync. A noter aussi que le Wlan manager avait disparu du dossier "paramètres". Après toutes sortes de manip et appels au helpdesk, j'ai finalement réinstallé windows (formattage complet) sur mon PC, et il se passe exactement la même chose:
1) La connection se fait
2) Il me propose un choix de partenariats (invité ou standard)
3) Je choisis standard il attend un peu et se déconnecte!
4) Plus moyen de reconnecter avant un redémarrage complet...
Evidemment je suis complètement coincé puisque je ne peux plus changer la ROM, et pour tout arranger mon bouton reset est pété.
Heeeeeeelp!!!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 10:37:40  profilanswer
 

n°148017
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 04-09-2005 à 11:22:25  profilanswer
 

Est ce que active sync se lance sur ton PDA?
 

n°148018
zylootino
Posté le 04-09-2005 à 12:59:16  profilanswer
 

Oui, et j'ai pu synchroniser et installer des programmes via infra rouge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Ipaq 5450 connection activesync impossible

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BTSynchroniser par Wifi sans ouvrir ActiveSync
Connexion WIFI à Internet que si l'IPAQ 6340 branché sur le secteur !HP IPAQ 4700 + projection sur écran
Ipaq HX4700 & autoradioAchat iPaq 6515
[W800 et BT] Impossible à connecter en BT sur PC avec clé BelkinConnection internet par carte Sd wifi
impossible d'activer la synchronisation par wifiActiveSync via Wifi sur Hx2410 en mode Adhoc
Plus de sujets relatifs à : Ipaq 5450 connection activesync impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR