|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : internet en wifi sur axim |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 19:56:20 |
nighthawkii | Ton PC est bien configuré en passerelle ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Dans la page "configuration réseaux sans fil" (là où tu vois les noms des réseaux), va dans l'onglet "ma carte réseau se connecte à", mets "bureau"
Message édité par nighthawkii le 26-12-2004 à 20:33:39 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
exaim | J'ai fait tout çà et çà ne marche toujours pas |
undercoverbrother In the "mud" for love | Tu passe donc par le PC ! n'as tu pas un Routeur Wifi ?
|
exaim | Non, je n'ai pas de routeur, je suis en ad-hoc, j'ai une carte sur le pc. |
nighthawkii | dans menu "parametres" onglet "connexions", tu cliques sur "connexions"
Message édité par nighthawkii le 27-12-2004 à 13:00:10 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:59:56 |
nighthawkii | tu n'avais pas mis la passerelle ???
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mooorph | Slt,
|
exaim | Bon ben là ça me gonfle vraiment, j'ai touché à rien et ça ne marche plus.
|
Mooorph | lol |
Mooorph | Ca marcheeeeeeeee chez moi internet est parfait. Exaim est ce que tu sais comment faire a partir du pocket pc regarder des fichiers sur ton pc grace au wifi ? |
exaim | ben j'ai essayé de la mettre sur msn mais ça n'a pas marché. |
Mooorph | essaye heyligen@hotmail.com |
Mooorph | nouveau pb !! voila quand je met le wifi en route, bin il cherche sur les 15 canneaux, il voit un moment mon pc qui est sur le cano 1 et puis il continue : Pourquoi ? |
exaim | ça me le fait aussi de temps en temps, je revalide sur mon pc et je connecte sur le pc et ça marche.
|
Mooorph | non j'ai pas mis ca moi :s |
ced100 | Bonjour,
|
exaim | pareil que ced, tout pareil et ça marche pas |
nighthawkii | Bon, voila un tutorial pour surfer sur le net via wifi : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm
Publicité | Posté le |