Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS sous Formes de SD et non de CF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS sous Formes de SD et non de CF

n°160753
redah92
Posté le 05-01-2005 à 04:18:00  profilanswer
 

Salut je vien de faire l'acquisition d'un super beau qteck s100 et je voulais savoir la fiabilité de ces nouveaux gps sdio ! De plus peut on stocker en meme temps dessus? De plus je possede un ancien gps filaire de mon medion et je voulais savoir si il existait un adaptateur? Merci de repondre  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 04:18:00  profilanswer
 

n°160754
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:06:03  answer
 

Pour les GPS SD il me semble qu'il sont peu performant (il y a un test sur gpspassion), et ils ne disposent pas de mémoire interne donc les cartes routières devront être stockés sur le ppc, pas simple.
 
Pour le Medion je ne sais pas.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS sous Formes de SD et non de CF

 

Sujets relatifs
quel GPS équipé pour la réception des informations traficcomment choisir un PDA+GPS europe
Ipaq 4150 et connexion GPS Garmin par cableVGA nécéssaire pour utilisation GPS sur PDA ?
Prob avec A620BT, GPS avec TOMTOMpleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???
logiciel pour GPS PocketPCMédionQue choisir comme model GPS pour le leadtek 9537 sur "tomtom GPS"
Quel GPS en PalmSOS DELL 30 blue touth et GPS leadtreck blue touth
Plus de sujets relatifs à : GPS sous Formes de SD et non de CF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR