Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

GARMIN C510 DeLuxe - acheté à l'étranger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111030
ben67
Posté le 22-11-2006 à 11:21:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question, j'envisage d'acheter un Garmin C510 Deluxe. Je l'ai vu sur un site web pour 324 euros.
Hier je vais faire mes courses de l'autre coté de la frontiere, en Allemagne et surprise le meme GPS Garmin C510 Deluxe pour 199 euros !

Mes questions sont les suivantes

1. Est-il possible de changer la langue (voix + menu) d'Allemand vers Francais. Je pense qu'il n'y a pas de probleme, vu que la plupart des GPS sont multilangues.
2. Ma plus grande interrogation concerne les cartes livrées avec le GPS. Est ce que je vais avoir le nom des villes, villages et routes en langue francaise ou allemande. En d'autres termes est ce qu'une carte est multilangue ou pas ? Est ce que je vais aller a Munich ou à Munchen ?
3. La carte préchargée par défaut dans le GPS sera l'Allemagne. Est ce qu'il est possible de decharger cette carte et de la remplacer par la carte de France dispo sur le DVD. Selon cela aussi devrait etre possible.

Je viens de trouver la pub
http://mediamarkt.de/saubillig/angebote.php

Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 11:21:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Michelin X950T ? Garmin C510 Deluxe ? Garmin C550 ?legend Garmin
Garmin streetpilote c510 ou nuvi 310 ?Garmin Nuvi 660T ou Tomtom 910 ?
Mio C510 ou NavMan iCN530garmin 310, mio 710 ou go 710
conseil achat pda gps garmin ou autres 
Plus de sujets relatifs à : GARMIN C510 DeLuxe - acheté à l'étranger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR