Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

fichier effacé dans iPAQ

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fichier effacé dans iPAQ

n°145313
fab_
Posté le 18-10-2005 à 18:33:20  profilanswer

Bonjour à tous,

HELP! J'ai un gros souci.
Je viens d'avoir un problème lors de la synchronisation d'un iPAQ.

Mon matériel: Windows Mobile 2003 sur iPAQ, Windows XP Pro, Activesync 3.8.

En synchronisant hier, Activesync m'a annoncé qu'il y avait un conflit sur un fichier.  Pour prendre mes précausions, j'ai choisi la possibilité "SKIP" afin de contrôler mes fichiers.  Le logo est revenu en jaune... tout était toujours bon.  J'ai sorti l'iPAQ de sa base pour faire une copie du fichier à problème ailleurs sur l'iPAQ puis je me suis dit que je pourrais le faire via l'explorateur de mon PC... ERREUR!  La synchronisation s'est relancée et plus aucun fichier problématique n'a été annoncé!  Il avait disparu de mon iPAQ et de mon PC.  J'ai retrouvé le fichier PC (vieux de trois mois) dans ma crobeille mais aucune trace du fichier iPAQ (à jour lui).  Evidemment il est très important et j'en ai besoin rapidement...

D'accord l'utilisation est légère: synchro tous les trois mois, une seule copie du ficheir... mais bon.  Je cherche une lueur d'espoir.  J'ai très peur du fait que la mémoire de l'iPAQ est une Flash!!!

Quelqu'un connaît-il un utilitaire de récupération, d'extraction...?

Toute proposition est la bienvenue!

Par avance, merci pour votre aide,
fabian

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 18:33:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

fichier effacé dans iPAQ

Sujets relatifs
ipaq Backup:backup corrompueprobleme sonnerie mp3 sur ipaq H6915
Que choisir : iPaq 2210 ou iPaq 3950Choix d'un GPS pour IPAQ 2410
Ipaq 5450 - changer de langue en udatant windowsConseil : HP iPAQ rx1950 ou Dell Axim X51-416 MHz ?
Fichier bisarre avec ipaqQuel PDA HP Ipaq chosir ?
iPAQ hx24.. Allumages réguliers 
Plus de sujets relatifs à : fichier effacé dans iPAQ

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR