bonjour,
heureux (!!) possesseur d'un hp hw6515, qui à priori me donne satisfaction dans l'ensemble, je rencontre un problème récurrent.
à savoir : il s'éteint sans cesse. sans raison.
je suis obligé à chaque fois d'appuyer sur le bouton ON pour voir se faire un soft reset à chaque fois.
ce qui fait, que lorsque je ne m'en aperçois pas (ex: dans la poche), je peux toujours espérer recevoir un appel téléphonique. rien ne fonctionne.
et donc, je suis obligé de le "redémarrer" pour pouvoir téléphoner ou faire tout autre chose avec.
j'avais appelé la hot-line de HP (par messagerie instantanée), le hot-liner m'a conseillé simplement de faire un HARD RESET, mais rien n'y a fait.
aurais-je coché une option qui agit sur le pda ?. si quelqu'un a une idée....je prends !
je dois signaler que la version hp est 1.05. (j'avoue que je n'ai pas osé procéder à une mise à jour de la nouvelle version...ayant lu sur pas mal de forum, que certains avaient complètement planté leur 6515.)et, de plus, tout le tutorial de la mise à jour est en anglais, et, donc, bonjour ! en cas de mauvais traduction.
merci donc de votre aide !