Jai commandé un étui krussel pour mon x50v sur leur site le 4 janvier, qui était indiqué comme dispo.
Je reçois 1 mail le 4 janvier me disant que le produit n'est pas dispo.
Je leur renvoie 2 mails leur indiquant que j'annulais ma commande.
Aujourd'hui je regarde mon compte et ils m'ont débité de mon étui.
Il parait qu'ils vont me recredité....
Je ne trouve pas leur pratique commerciale terrible
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 10:04:12
xrxr
Posté le 16-02-2005 à 13:59:41
Toujours pas recrédité le 16/02
Seb_XX
Posté le 16-02-2005 à 14:07:07
Et si on faisait un topic unique "les boutiques à éviter"
xrxr
Posté le 16-02-2005 à 14:14:13
Pour moi ça va encore c'est un étui à 25, mais imagine le mec qui commande 1 truc plus cher, cela peut vraiment être un problème
xrxr
Posté le 16-02-2005 à 14:16:21
ils regardent le forum ou quoi ?
je viens de recevoir ca a l'instant
Mr XXXXXXXXXXX,
Je vous confirme par la présente que le remboursement de la somme de 24.90 relative à votre commande du 04 janvier passée sur le site www.technomad.fr sera effectuée ce mardi 22 février.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
TECHNOMAD
Seb_XX
Posté le 16-02-2005 à 20:49:06
Possible Donc tout espoir n'est pas perdu avec cette société...