Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion Internet sur Clié via Cable Hotsync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Internet sur Clié via Cable Hotsync

n°177520
Modano
Posté le 04-09-2003 à 23:30:57  profilanswer
 

En effet, possédant un Sony Sj22 sous PalmOS 4.1 , j'aurais aimé savoir s'il était possible de se connecter à Internet, via le cable Hotsync. Exemple, se connecter à ICQ via le cable Hotsync, sur un PC connecté à Internet par Free ADSL.
 
J'ai beau chercher, je trouve des informations sur la connexion conjointe PDA-GSM, ou via Bluetooth mais pas via un banal cable Hotsync.  
 
Il me semble que je dois modifier les propriétés réseau dans Préférences, mais aprés moultes essais, ca se bloque systématiquement à "Ouverture de session" ...
 
Merci de m'aider :)
 
 :hello:


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 23:30:57  profilanswer
 

n°177521
os2
Posté le 05-09-2003 à 01:29:07  profilanswer
 

installe softick ppp ainsi que palm desktop sony 4.1 (il est pas fait pour ton sony... mais il fonctionne pareil...)
 
 
il est fait pour le nx ou truc du genre... je l'ai fait avec mon sj30 et ça fonctionne...)


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion Internet sur Clié via Cable Hotsync

 

Sujets relatifs
[pocket pc]garder une connexion GPRS conectée ?!?les telecommandes MD sony sont-elles utilisables sur clié ?
vends un palm clie tg 50 sous palm os 5.0+ Ms 128MoConnexion au net impossible D600 possible D500
cable samsung (pc data link kit)Choix Pocket PC pour jeunes : MP3, films, internet ....
Sony Clié PEG N770C et GPSConnexion RTC-TCP/IP via Java-IrDA
Sony Clié SL10 -> lecteur MP3Comment brancher le P900 à l'ordi? (cable USB)
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet sur Clié via Cable Hotsync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR