Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PB connection x51V et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB connection x51V et Vista

n°330710
ulysserevi​ent
Posté le 27-12-2008 à 00:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un PDA Dell Axim x51V et un PC sous Vista. Les synchronisations via Windows Mobile Device Center ont toujours fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Plus moyen de synchroniser !
Après pas mal de recherche sur la toile et ici même, je suis désemparé et vous demande de l'aide ...
 
Quelques détails :

  • Lorsque je connecte mon PDA, un périphérique apparait dans la section Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques : Microsoft Windows Mobile Remote Adapter, mais pas de PocketPC dans la section Appareils mobiles.
  • Si je retire la batterie du PDA, puis la replace et rebranche le PDA sur la base, ça marche, mais à la seconde connexion, plus de synchro!
  • J'ai essayé de mettre à jour WMDC : ECHEC
  • J'ai supprimé le périphérique du Gestionnaire de périh, puis supprimé les .INF : ECHEC


Maintenant, je n'ai plus d'idées sur la marche à suivre pour retrouver mon PDA et j'aurais grand besoin d'un coup de main ...


Message édité par ulysserevient le 27-12-2008 à 00:55:59
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 00:51:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PB connection x51V et Vista

 

Sujets relatifs
plus de connection mais bien 3GNokia N95 connection
reseignement connection internet sur pc avec tel portableConfig SMTP avec connection EDGE Bouygues
PB installation viamichelin sur HTC Touch pro - searchmemoryPb config blackberry pearl (mess : deja enregistré chez un autre f...)
Anciens modèles de Palm sous vistaConnection Internet PDA en WiFi
compatibilité PDA PAL Tungsten T et Vista[RESOLU] Pb connexion VNC au PC via HTC P3600
Plus de sujets relatifs à : PB connection x51V et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR