Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connection PDA/téléphone mobile en bluetooth ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection PDA/téléphone mobile en bluetooth ????

n°151052
brubru21
Posté le 16-10-2005 à 21:42:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne parviens pas à lire les répertoires de mon mobile avec mon PDA en liaison bluetooth.Les deux se voient et sont déclarés l'un pour l'autre.
Je peux envoyer des fichiers de mon mobile (MYV 76) vers le PDA mais pas l'inverse...
 
Une solution SVP je suis perdu !!!!!!!!!! :??:  :(

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 21:42:36  profilanswer
 

n°151053
RoToR
Buell driver
Posté le 25-10-2005 à 22:39:03  profilanswer
 

moi j'ai une question dans ce meme genre, je cherche a lier mon telephone a mon HX4700, afin de composer des numeros de telephone depuis le clavier de mon pda donc sans sortir mon telephone. Y a une appli qui fait ça ? genre Tomtom Go 700


---------------
www.soundstream.com
n°151054
nighthawki​i
Posté le 25-10-2005 à 23:50:59  profilanswer
 

brubru21 a écrit :

Salut,
 
Je ne parviens pas à lire les répertoires de mon mobile avec mon PDA en liaison bluetooth.Les deux se voient et sont déclarés l'un pour l'autre.
Je peux envoyer des fichiers de mon mobile (MYV 76) vers le PDA mais pas l'inverse...
 
Une solution SVP je suis perdu !!!!!!!!!! :??:  :(


il faut que tu fasses "explorer les services" depuis ton pda quand tu connectes le téléphone, ensuite tu choisis le service "partage de fichiers", et là en cliquant sur cette icone, tu pourras voir les dossiers de ton téléphone ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connection PDA/téléphone mobile en bluetooth ????

 

Sujets relatifs
deconnection bluetooth gs-r238 .. a l'aide !Plus de connection wifi sur Loox 720
probleme de détection bluetoothaide pour pilote bluetooth
conseil pour un achat PDA GPS multimediaRercherche pièces détachées de PDA Hp 5450 !!!
PSP ou PDA ?????????Internet via WIFI sur mon PDA. quoi. comment. ??
Support PDACherche Mobile Samsung Z510
Plus de sujets relatifs à : Connection PDA/téléphone mobile en bluetooth ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR