Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Configuration Accès Internet Ten By Orange sur WM6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Accès Internet Ten By Orange sur WM6

n°333517
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-01-2009 à 13:12:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un Htc Touch chez avec forfait TEN que je viens d'acheter et dont j'ai direct flashé la Rom par la dernière Rom Seiya. Du coup, tout ce qui concernait TEN a disparu, y compris les paramètres de config.
Je cherche désespérément sur ce forum depuis plusieurs jours le cab de config auto des paramètre de connexion Ten By orange. J'ai trouvé sur le net un cab mais les paramètres ont changé depuis que TEN est passé TEN by Orange...et du coup, sa ne marche pas...
Je me demande si du coup, ce ne sont pas les même paramètre que Orange World?
 
Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Merci à tous par avance et bonne année à tous !!


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 13:12:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Configuration Accès Internet Ten By Orange sur WM6

 

Sujets relatifs
lire sms orange à distanceinternet sur un tel etranger
Internet sur Iphone ?Forfait mobile Orange
Internet sur l'ordinateur portable, grâce à la connexion du téléphoneFaire débloquer un mobile chez orange.
Pbm ORANGE WORLD - 3G -Points Orange : Ajout de points
Erreur de synchronisation sur wm6 pour envoyer un smsPas de reseau 3G, forfait Illimytics 3G+, internet payant ou gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : Configuration Accès Internet Ten By Orange sur WM6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR