Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

compatibilité recepteur haicom 204s et médion mdppc250

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°155448
ombrine
Posté le 13-04-2005 à 15:01:22  profilanswer

bonjour.

je possède un pda Médion MDPPC250. J'ai acheté un récepteur haicom 204s avec le cordon ipaq 38x qui est compatible avec le médion mais mon pda n'arrive pas à détecter les satellites malgrés avoir changé la configuration du gps .Le logiciel de navigation est Médion Navigator 4.2.quelqu'un pourrait il venir en mon aide car du côté de médion, ce n'est même pas la peine, il nous réponde tout juste.j'ai acheté ce récepteur chez www.vse.fr
www.nautiloisirs.com et me réponde que ça vient de médion ( ci joint la réponse )

Je pense que le GPS marche parfaitement, mais comme je vous avez dis, Medion, modifie de vieux PDA, donc, aucun GPS autre que le Medion ne risque de fonctionner sur votre PDA.
Et Medion ne fait aucun piéce de rechange.

PS: le récepteur d'origne de médion est un Royaltech RGM2000.

je trouve qu'il recherche souvent et surtout en ville comme de nuit

Merci de votre réponse et excusais moi de se baratin

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 15:01:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Installer le Haicom 303s sur Ipaqprobleme lecture de carte avec medion mdppc150
Recepteur GPS Navigon : que vaut-il ?Problèmes entre un hp 2750 et un recepteur GPS BT-230
Mon recepteur gps ne capte aucun satelliterecepteur gps
Connecter son récepteur GPS à un PC ?medion de chez aldi
récepteur GPS BT: où trouver le meilleur prix?Palm (T5) compatibilité suite microsoft
Plus de sujets relatifs à : compatibilité recepteur haicom 204s et médion mdppc250

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR