Bonjour,
Nous souhaiterions équiper nos techniciens de PDA endurci. Le problème est que je ne sais pas où chercher. Je vous demande donc conseil si vous pouviez m'aiguiller. Je vous listes les principales caractéristiques que je recherche :
- Tourne sous Windows Mobile.
- Taille d'écran assez importante (supérieur à 3''1/2) .En effet, le logiciel que l'on va installer dessus comporte de nombreuses options donc pour des soucis de lisiblité ...
- Un clavier (Le logiciel installé dessus sera entièrement tactile) n'est pas obligatoire.
- Possiblité d'effectuer des communications en 3G/GPRS (Data)
- Nous n'avons pas besoin d'une partie 'Voix', ils ont déjà un téléphone portable.
- Si possible avec une antenne GPS intégrée afin de pouvoir l'utiliser pour de l'aide à la navigation.
- Mais surtout : ce doit être un PDA endurcit. C'est pour des techniciens, pas des commerciaux donc il faut que ca résiste à des chocs.
Dans le cas où un PDA endurci serait trop compliquer à trouver pour répondre à ces critère, existe-t-il des coques/housses à mettre sur les PDA 'normaux' qui permetterait de limiter la casse dans le cas ou un pda glisserait des mains par exemple ?
Merci à tous et bonne journée
Message édité par NoiBe49 le 27-06-2007 à 15:56:42