Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Comment ré-établir un partenariat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°155324
Dnx
Posté le 16-04-2005 à 16:52:23  profilanswer

bonjour
je voudrais ré-établir un partenariat avec activesync 3.8 car je l'ai sans faire expres supprimer...

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 16:52:23  profilanswer

n°155325
nighthawki​i
Posté le 16-04-2005 à 20:30:36  profilanswer

si tu as supprimé ton partenariat, il suffit de poser ton ppc sur le socle pour le synchroniser en USB, et il t'en recréera 1 autre :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°155326
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-04-2005 à 13:59:50  profilanswer

Hier soir, j'ai eu un probleme de clef de registres : config de mon XP perdue.
Je reconfigure, je place mon PPC sur le socle, et AS 3.8 me demande  de creer un partenariat. Sauf qu'il ne m'etait pas possible d'utiliser le meme nom qu'auparavant, car deja utiliser. Il a fallu que j'aille dans le dossier Application Data et vire le profil pour qu'il soit recreer correctement. Apres, recopie de l'ancien profil pour recupere correctement ce qu'il fallait.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°155327
nighthawki​i
Posté le 19-04-2005 à 20:03:23  profilanswer

oui, sinon tu pouvais aller sur activesync du PC dans le menu "fichier" puis "supprimer le partenariat", c'est quand meme plus simple :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
partenariat et restauration de sauvegardeHelp, ActiveSync partenariat deja existant .....
Pbs : activesync toujours en partenariat invité !... 
Plus de sujets relatifs à : Comment ré-établir un partenariat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)