Je me permets de faire ressurgir ce post ... car je me pose la même question.
Bien sûr, j'ai écris à TomTom et la réponse fournie est assez vague (et ne répond pas exactement à mon attente, malgré un deuxième mail envoyé). Du genre :
"nous conseillons une carte SD de 1Go maximum, car les PDAs ne supportent pas bien au-dessus"
"vous pouvez commander la version western europe sur CDRom, et copier les cartes"
Bref, ça ne m'avance pas, et pourtant mes questions étaient bien claire :
1. Est-il possible d'avoir l'europe entière (pas les "major roads of europe", mais bien l'intégralité des cartes détaillées en un coup) sur un PDA ? Si oui, il est donc possible d'établir un chemin d'une rue d'un pays à une autre rue d'un autre pays (ce qui n'est pas possible avec TT3 en tout cas).
2. De combien de mémoire faut-il disposer ? Une carte SD d'1 Go ? 2 Go ? 4 Go ?
3. Y a-t-il des restrictions au niveau processeur ? Des fois que ce soit trop lent ... j'ai actuellement un Fujitsu-Siemens Loox610, et je vise le prochain Loox T810 (ou T830) qui est un téléphone PDA Windows Mobile avec un processeur 400Mhz (et qui sort fin juillet, donc bientôt).
Si vous avez la réponse ou connaissez quelqu'un qui a réalisé un test ...
PS : je sais déjà qu'il y a ViaMichelin qui permet d'avoir toute l'europe détaillée en un coup sur PDA, merci