Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Que faire quand la batterie de secours d'un PDA est déchargée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°165488
alunama
Posté le 24-08-2004 à 17:55:13  profilanswer

Bonjour,

Je sais la question peut sembler bizarre, mais je ne sais pas comment on peut avoir accès à cette batterie de secours ni comment elle se recharge où comment elle se change.

alors je suis ouvert à toute proposition

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 17:55:13  profilanswer

n°165489
nighthawki​i
Posté le 24-08-2004 à 18:00:41  profilanswer

sur Dell Axim, la batterie se recharge en meme temps que la batterie principale (pendant la 1ere charge) ; apres elle reste chargée.
Je ne sais pas comment ca se change, mais a priori, cela n'est pas nécessaire ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Passer du TCP/IP sur le port infra rouge du PDAAchat Allemagne PDA Pocket Loox 720
Connecter un PDA à internet, je suis néophyte!!!Tests PDA
PDA: 200mhtz ou 400, qu'est-ce que ça change ?Quel PDA pour changer un Tungsten E
La TV sur PDA possible ?PDA iPAQ: se connecter au Web via BlueThoot et PC de bureau ?
extension "téléphone" sur un PDAQuel téléphone pour surfer sur internet via PDA ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire quand la batterie de secours d'un PDA est déchargée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR