Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Vos Avis sur Asus A639!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos Avis sur Asus A639!!!!

n°116168
Naish34
Posté le 03-01-2007 à 07:59:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Etant sur le point d'acheter un Pda/Gps et en l'occurrence l'Asus A639, j'aimerais savoir, avant mon achat, si certaines personnes de ce forum l'ont déjà acheter et/ou tester. Vos avis et impressions sont les bienvenues.
 
 Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 07:59:11  profilanswer
 

n°230398
Mister T4
Posté le 02-11-2007 à 21:48:31  profilanswer
 

Bah moi en faite, jai acheter un A639, il fonctionne bien, javais déja eu 2 iPak et ca me va tout aussi bien, voire mieux meme.
 
Donc pas du tout décu de mon achat, et il est aparement le meilleur jouet qui fasse PDA + GPS. Il ne bug pas, ou tres peu, il est léger, performant, tout le monde me l'a conseillé, et je ne regrette pas.
 
Mais par contre, je cherche quelqu'un qui en a déja un parck jviens de me rendre compte, qu'il a tres peu (jai envi de dire) de ville étrangere, par exemple je vais sur stuttgart demain, et le gps ne trouve pas la ville.... ca fout un peu les boules qd meme...
Alors je cherche si y'a des mises a jour ou truc dans le genre, si qq1 peut m'aider, ce serait sympa.
 
Merci d'avance, et sinon Naish, hésite pas, ca reste un tres bon produit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Vos Avis sur Asus A639!!!!

 

Sujets relatifs
configuration WIFI WAP sur Asus P525Eten X500 ou Asus P535 ???
n73 ou asus p525Avis sur Pocket PC Loox N500 GPS à 190€
probleme langue avec asus p505Connecter Asus a639 à Freebox
Asus A716 - pb charge de batterieASUS 639, plus de gps, plus sur bureau !!!
Asus 636n bon choix ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos Avis sur Asus A639!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR