On dirait que sa commence à bouger en ce moment niveau interface...
Microsoft qui semble enfin proposer des nouveautés nouvelles (WM6 niveau utilisation reste comme WM5...) sur son prochain WM7 mais aussi des developpeurs qui mettent la main à la pate pour nous pondre des interfaces, ou plutot une surcouche pour les PDA.
Je pense notament à PointUI, que j'ai testé aujourd'hui, c'est en beta pour le moment, il manque des fonctionnalités, mais sur mon HTC touch qui je rappele possède un processeur à 200Mhz, c'est d'une fluidité incroyable, aussi fluide que dans les menu d'un iphone.
Bon evidemment, ce genre de logiciel attein vite ses limites car ils ne proposent que pour la plus part du temps, des raccourcis vers les applications de Windows neamoin certaine sont integrées comme la liste des appels reçus/emis/en absence, Comm manager ou plugin meteo, horloge sur la page d'acceuil.
Il y'a des screenshots sur le site, mais c'est apres l'avoir testé qu'on se rend vraiment compte que c'est pas mal du tout
Compatible avec tous les PDA sous WM 5 et 6 et bientot une version WM2003.
Plus d'infos ici : http://pointui.com/ .
Vous n'aurez pas le choix de modifier la couleur bleu, mais si vous installez la version "test 5" dispo dans le forum vous aurez l'interface en noir, que je trouve personnelement plus jolie.
@+
Message édité par Turbo16 le 12-01-2008 à 23:24:52
---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses