Pour une utilisation en velo ou a pied, un petit recepeur GPS bluetooth conviens tres bien, tu le met a la ceinture avec l'etui fourni (avec le BT338 en tout cas). Pour ce qui est du PDA, le choix est vaste c'est vrai, et j'ai eu du mal a me decider, donc bien sur je vais te dire ce que j'ai commandé,c'est un Dell X51V mais ce n'est pas LA solution, car chacun a des besoins différents. le total du PDA+GPS reviens à 530, sans compter la carte memoire... oulla mon compte à pris un coup lol, un joli noel d'avance que je me suis fais .
Donc avec ce materiel tu peu tout faire sans souci d'apres ce que j'ai pu lire.
Il faut que tu voi si tu a besoin du Wifi ou non, pour le reste, je pense qu'ils se valent plus ou moins, ca sera au niveau des logiciels fornis qu'il y aura des différences entres les marques.
Le acer N50 est pas tres cher pour les fonctions qu'il propose, mais quelques defauts du genre prise casque en 2.5mm, autonomie moyenne, ecran qui vire au jaune quand on le regarde sur le coté, a par ca il y a de bons retours sur le topic dédié.
Le mieux selon moi est de prendre un Dell en promo, le X51 a 520 mhz va surement etre en promo dans peu de temps, et la tu aura un pocket PC de qualité, a 405 -15 ou -20%
j'ajoute que si tu prend un PDA sans gps intégré, et que si tu ne veu vraiment pas de recepteur externe, tu peu en mettre un sur une prise SD ou compactflash, mais attention a la cosommation de courant, la je sais pas si ca tue vite la baterie du pda...
Message édité par moostyk le 27-11-2005 à 22:30:06