Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Acer N311 problème pour installer logiciel et jeux???!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°116493
yetess
Posté le 29-12-2006 à 09:13:15  profilanswer

Bonjour,

J'essaie désespérement d'installer logiciel ou jeux sur mon pocket pc Acer N311 (série N300) mais je n'ay arrive pas. Existe-il une procédure spécifique? (en passant par un transfert par la carte SD si possible). Acer me note à chaque fois (ce n'est pas une application pocket pc: pourtant j'ai téléchargé des logiciels et jeux spécifiques pour pocket pc)
La version est le windows mobile 5.0

D'autre part j'essaie de lire un fichier divx sur windows média installé par défaut (v10) sur l'acer mais il ne veut pas et me dit "un objet ou un nom n'a pas été trouvé".

Pitié aidez-moi....
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 09:13:15  profilanswer

n°116494
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 29-12-2006 à 16:54:14  profilanswer

bonjour,
J'ai le même soucis avec mon ipaq et je patauge, personne ne réponds....
Presonne ne nous aimes :-((

n°116495
kool-ed
Posté le 29-12-2006 à 19:09:35  profilanswer

Pour les installations de logiciels, passes-tu bien par ActiveSync ? Pour la majorité des logiciels il faut les installer à partir du pc, et ActiveSync se chargera de l'installation sur le pda

Pour les divx, le logiciel TCPMP peut les lire (WMP10 n'a pas les codecs nécessaires)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
partage de fichiers avec un acer n311Active sync ne veux pas s'installer
logiciel FTP sous symbianPROBLEME AVEC MON IPAQ RX5935
problème de prise casque sur loox 420recherche quelque lien pour logiciel et jeu pda
probleme avec samsung U600 orangeprobleme de reconnaisance entre mon palm et holux gps236
Probleme de cartes sous TomTom 
Plus de sujets relatifs à : Acer N311 problème pour installer logiciel et jeux???!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR